Télécharger des logiciels comme un Jedi - Posté le : 05/05/2012 à 19:33:00

Télécharger des logiciels comme un Jedi

Introduction
Un univers une fois il était, où, leurs outils gratuitement et légalement, certains éditeurs partager aimaient.Néanmoins, de la bonté de ceux-ci la force obscure profita et les œuvres originelles magouilla.Sans le vouloir, du côté obscure de la force certaines personnes basculèrent, et à l’agrandissement de l’empire Obscure de la publicité sur l’univers internet participèrent.

La Force Obscure
Si infesté par la force obscure ton ordinateur tu ne veux pas qu’il soit, 01Net et Softsonic, fortement je te déconseille. En effet, pas du bon côté ses empires de téléchargement ne sont, et un installateur publicitaire qui pourrait faire morfler ton ordinateur ils ajoutent. Et oui, des revenus pour Dark Vador et ses copains à votre insu votre machine générera.

La Force Jedi
Si rester un bon Jedi tu veux, télécharger dans les dépôts officiels de la résistance linuxienne ou sur les sites officiels des éditeurs il faut. Voir ta machine sombrer malgré elle dans l’empire de Dark Vador ceci t’éviteras et à l’envahisseur au côtés de la force Jedi de résister te permettra. Même rejoindre les linuxiens pour devenir à ton tour un vrai Jedi tu pourras.

Conclusion
Petit Padawan, du coté obscure de la Force certains sites de téléchargements font partie. Si pas sûr de ce que tu télécharges tu n’est, alors renseignes-toi. Si de la résistance linuxienne tu fais partie, déjà les bons gestes à faire tu sais. Si Windows ou Mac ton système de défense utilise, alors les sites des éditeurs officiels qui ne collaborent pas avec Dark Vador je te conseille.

Édit : M'a aidé Timo yoda pour le texte dans un langage divin convertir ^^